Jupe rare jupon bobo bohème gitane gypsy voile gothique princesse manga kawaï -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nType de êtements: nJupesnCouleur: nGrisnSuperbe jupe !nArrive aux genoux à peu prè trèbeau volume ample ! Doublure beige recouverte de voile noir. nUne vraie jupe de princesse trèagréable à porter qui danse à tous vos mouvements ! Taille 40. Trèbon état. nParfaite pour un style bobo gitane ou manga !nésitez pas je la mets à prix bas !n nBones enchères !n nAttention : je poste souvent le mercredi et ême si vous payez de suite à la fin de enchère je ne peux pas poster le lendemain ou le surlendemain. Je précise dans mes étails de livraison que expédie en environ quatre jours ouvrables moins que La Redoute par exemple qui expédie sous dix jours ! alors évitez il vous plaîles messages paniquétrois jours aprèla fin de la vente.... Jupe rare jupon bobo bohème gitane gypsy voile gothique princesse manga kawaï