Robe bustier dentelle rouge ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nSnMarque: nMiss Coquinesn n nRobe bustier de marque Miss CoquinesnTaille S correspond plutôt à un 38n100% PolyesternLavage 30° en machine nJolie petite robe rouge tout en dentelle.Entièrement doublée. Dos élastiqué petite fermeture sur le côté. Je la revends à regrets. Je lavais achetée pour Noël dernier je lai portée 30 minutes à peine trop grande pour moin.n Merci de bien lire TOUT ce qui suit vous enchérissez en toute nconaissance de cause..n  nAttention je naccepte les retours sous aucun prétexte! Aucun remboursement ne nsera effectué si larticle ne convient pas. Au même titre je décline toute nresponsabilité des éventuelles pertes de colis par la nposte.n  Je npréfère envoyer en lettre max. Robe bustier dentelle rouge