Lot robe + gilet style vintage à saisir

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nEntretien: nLavable en machinenStyle: nAnées 1950 rockabillynType de vêtement: nRobesnCouleur: nNoirnStyle de Robe: nRobes de SoiréenMatière: nSynthétiquenRobe Noire avec des petites roses blanchesnvraiment très sexy qui mettra vos atouts en valeurn!Taille 36 mais elle est un peu extensible peunconvenir à un 38 aussi car moi meme je fais un 38net elle me va très bienAchetée il y a 6 mois à 26 € pdt les soldesPortée quune seule fois pour une soirée je lanvends car jai besoin dargent donc je liquidenquelques fringues !Gilet rouge style très vintage Taille S T 36/38assorti avec la robenRegardez mes autre objets npossibilité de regrouper les achatsnet de moins payer  les frais de port n n nEn. Lot robe + gilet style vintage à saisir