Cop copine modele- sun top taille 2 neuf avc etiq !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMarque: nCOP Copinen n ncop copine modele sun top superposition de deux top  dessous blanc  le deuxieme  es de couleur taupe taille2 neuf avec etiquette acheter en boutique cop copine  je tiens vous preciser que toutes mes ventes sont issue de mes achats personel en boutique cop copine donc authentique hesiter pas aller voir mes autres ventes je fait le vide........ par ailleurs le paiement es attendu la fin de la ventes car trop abus merci de votre comprehension. je reste votre disposition pour toutes question. Cop copine modele- sun top taille 2 neuf avc etiq