Superbe pull col roule comptoir des cotoniers cotton et cachemere tm com9 .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nMAGNIFIQUE PULL COL ROULE  DE CHEZ COMPTOIR DES COTONNIERS  NOIR MODELE ANONYME  TRES DOUX   85% COTTON  15% CACHEMERE    EN EXCELLENT ETAT COM9  TAILLE M  VOIR LES DIMSEPAULE A EPAULE 35 CMAISSELLE A AISSELLE 45 CMMANCHE 60 CMHAUTEUR 64 CMALLEZ VOIR MES AUTRES VENTES JE VIDE MES PLACARDSLIVRAISONnET PAIEMENT: Tous mes articles sont expédiés dans les 3 jours aprèsnréception de votre paiement. Nhésiter pas à menvoyer vos questions pour toutnrenseignements complémentaires. Envoi possible par lettre ou colissimo:nsi vous préférez un envoi par lettre je ne me porte pas responsablendes pertes et des retards de la poste qui malheureusement arriventnquelquefois. Sintoutefois vous remarquez un défaut ou un élément qui ne vous convi. Superbe pull col roule comptoir des cotoniers cotton et cachemere tm com9